Dépannage

Panne avec code d'erreur

Autoterm a mis en place un nouvel outil permettant de diagnostiquer votre panne grâce aux codes d'erreur affichés sur les tableaux de commande. 

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous "outil de dépannage" : 

1. Sélectionnez votre chauffage
2. Sélectionnez votre tableau de commande
3. Sélectionnez le code affiché
4. Lecture des causes du défaut 

Outil de dépannage 

(Attention : redirection sur un autre site internet. La page est en anglais, vous pouvez utiliser la traduction automatique google ou consulter les codes erreurs dans votre manuel d'installation : cliquer-ici). 


La page de dépannage Autoterm est destinée à faciliter le décryptage des codes erreurs et à trouver les bonnes pièces détachées. 
A l'aide du numéro de série de votre chauffage, nous pouvons vous communiquer par mail la référence exacte d'une pièce détachée sur notre site internet : contactez-nous.

Rappel : n'oubliez pas d'entretenir votre chauffage pour maintenir la garantie !
Le chauffage doit tourner au minimum 30 minutes par mois à fond pour nettoyer la suie de la chambre de combustion (tous les mois, même en été).
Plus de conseils d'entretien : cliquer-ici

Panne sans code d'erreur 

Si vous avez installé votre chauffage chez un professionnel, merci de prendre contact avec lui dans un premier temps afin qu'il vérifie votre appareil / installation.

Si vous avez installé votre chauffage vous même : l'idéal est de prendre rendez-vous chez installateur autoterm. Vous pouvez également nous envoyer des photos de votre installation par email à l'adresse : 
service@autotermfrance.fr , nous pourrons vous renseigner à distance dans la mesure du possible. 

Vous pouvez contacter le service technique au 03 59 82 87 00 (choix 2) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h00.

Lien : service réparation

Une autre page peut vous intéresser : garantie 
Retour vers : FAQ