Dépannage
Manuels de réparation : Chauffages à air pulsé 2D / 4D / 9D / Chauffages à eau Flow 5D/B
Panne avec code d'erreur
Autoterm a mis en place un nouvel outil permettant de diagnostiquer votre panne grâce aux codes d'erreur affichés sur les tableaux de commande.
Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous "outil de dépannage" :
1. Sélectionnez votre chauffage
2. Sélectionnez votre tableau de commande
3. Sélectionnez le code affiché
4. Lecture des causes du défaut
Outil de dépannage
(Attention : redirection sur un autre site internet. La page est en anglais, vous pouvez utiliser la traduction automatique google ou consulter les codes erreurs dans votre manuel d'installation : cliquer-ici).
La page de dépannage Autoterm est destinée à faciliter le décryptage des codes erreurs et à trouver les bonnes pièces détachées.
A l'aide du numéro de série de votre chauffage, nous pouvons vous communiquer par mail la référence exacte d'une pièce détachée sur notre site internet : contactez-nous.
Rappel : n'oubliez pas d'entretenir votre chauffage pour maintenir la garantie !
Le chauffage doit tourner au minimum 30 minutes par mois à fond pour nettoyer la suie de la chambre de combustion (tous les mois, même en été).
Plus de conseils d'entretien : cliquez-ici
Panne sans code d'erreur
Si vous avez installé votre chauffage chez un professionnel, merci de prendre contact avec lui dans un premier temps afin qu'il vérifie votre appareil / installation.
Si vous avez installé votre chauffage vous même : l'idéal est de prendre rendez-vous chez installateur autoterm. Vous pouvez également nous envoyer des photos de votre installation par email à l'adresse : contact@autotermfrance.fr , nous pourrons vous renseigner à distance dans la mesure du possible.
Vous pouvez contacter le service technique au 03 59 82 87 00 (choix 1) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h00.
Lien : service réparation
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