Suivi colis et réception

Expédition des colis

Votre colis sera expédié dès réception du paiement de votre commande.

Si vous réglez votre commande par carte bancaire, votre colis sera expédié le jour même ou lendemain (jour ouvrable, sauf en cas de force majeure).
Si vous réglez votre commande par virement bancaire, votre colis sera expédié dès réception du virement (délai 2-3 jours ouvrables selon votre banque, sauf en cas de force majeure).

Comment suivre mon colis ?

Le numéro de suivi de votre colis sera envoyé par email (email que vous avez renseigné lors de votre commande).

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi colis, merci de consulter dans un premier temps vos courriers indésirables ou de nous contacter par email contact@autotermfrance.fr en mentionnant votre numéro de commande (commence par un "S..."). 

Que dois-je faire à la réception de mon colis ? 

1. Avant de signer le bon de livraison, vous devez impérativement ouvrir votre colis en présence du transporteur afin de vérifier que votre commande n’a subi aucun dommage lors de son acheminement.
2. Ne cédez pas aux pressions du transporteur, il ne peut vous refuser de vérifier le contenu de votre colis, il s’agit pour vous d’un droit et d’un devoir.
3. En cas de détérioration trop importante, refusez simplement votre colis.
4. Si vous souhaitez conserver votre colis malgré l’endommagement, indiquez-le sur le bon de livraison avec le maximum de précision. Ex : "carton déchiré/trou dans le carton", "références manquantes dans le colis", "article abimé", "fissure/coup sur l'article"... etc.

ATTENTION : Les mentions imprécises telles que «Sous réserve de déballage» ou «Sous réserve d’ouverture» ne sont juridiquement pas valables. Elles ne vous couvriront pas en cas de préjudice.

Retour vers : FAQ