Livraison en point relais

      Nous proposons l'option de livraison en point relais pour les colis de moins de 20 kg (exemple : le chauffage Autoterm Air 2D pèse 6,40 kg). L'option n'est pas proposée automatiquement dans le panier, mais vous pouvez demander cette option de livraison lors de votre commande en procédant de la manière suivante : 

      Etape 1 : dans votre panier, choisir une adresse de livraison différente 

      a) Si vous ne possédez pas encore de compte client : vous pouvez décocher la case "livrer à la même adresse"






      b) si vous possédez déjà un compte client : vous pouvez cliquer sur "Editer" dans l'onglet "facturation & livraison" et ensuite dans l'onglet adresse de livraison "ajouter une adresse" 







      Etape 2 : sélectionner votre point relais 

      Grâce au Relais GLS, vous bénéficiez d’un réseau de proximité de plus de 10 000 points relais (tabacs/presse, épiceries, fleuristes…) rigoureusement sélectionnés.

      https://gls-group.com/FR/fr/recevoir-colis/chercher-points-relais-agences

      Exemple de liste : 



      Etape 3 : reporter le point relais colis que vous avez choisi dans l'adresse de livraison

      Dernière étape : vous pouvez noter le nom du point relais que vous avez sélectionné de la manière suivante dans l'adresse de livraison (panier).

      Merci de toujours indiquer "Relais GLS" + "Nom du relais colis"
      Le code postal et la ville
      L'adresse postale n'est pas obligatoire

      Exemple : 



      Dès que vous aurez finalisé votre commande (paiement), vous recevrez votre facture avec votre adresse de facturation et l'adresse du point relais en adresse de livraison.

      Si vous avez des difficultés pour réaliser cette opération, vous pouvez contacter notre service client au 03 59 82 87 00 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h00.