Livraison en point relais

      Nous proposons l'option de livraison en point relais pour les colis de moins de 31,5 kg (exemple : le chauffage Autoterm Air 2D pèse 6,40 kg).

      Etape 1 : Lors de l'étape de paiement, sélectionnez "Livraison en point relais"










      Etape 2 : Choisissez le point relais de votre choix afin de retirer votre commande




      Attention :  Les points relais sont proposés via un rayon de 20km autour de votre adresse d'expédition indiquée dans la section "Facturation & Expédition"
      Si vous souhaitez par exemple être facturé à une adresse située à Lille mais retirer votre commande dans un point relais à Paris, il faut impérativement renseigner une adresse d'expédition à Paris. Vous aurez ensuite le choix entre plusieurs points relais situé à 20km de votre adresse d'expédition (ex : ici Paris).

      Voici la procédure à suivre pour être livré dans un point relais qui n'est pas à proximité de votre adresse de facturation :


      1) Dans la rubrique "Facturation & Livraison", cliquez sur "Editer"



      2) Dans adresse de livraison, cliquez sur "ajouter une adresse". Renseignez ensuite une adresse de livraison situé à proximité du point relais dans lequel vous souhaitez retirer votre commande.

       
      Dès que vous aurez finalisé votre commande (paiement), vous recevrez votre facture avec votre adresse de facturation et l'adresse du point relais en adresse de livraison.

      Si vous avez des difficultés pour réaliser cette opération, vous pouvez contacter notre service client au 03 59 82 87 00 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h00.