Tableaux de commande

Tableau de commande PU-5

Manuel d'utilisation du PU-5

Tableau de commande PU-27

Manuel d'utilisation du PU-27  

Questions fréquentes

Comment réguler la température avec un tableau de commande PU-27 ?

Pour que la régulation fonctionne, (mais la ventilation ne s'arrête jamais) il faut cocher dans les setting "by t panel" et "ventilation" . Si la ventilation n'est pas cochée le chauffage chauffe toujours. Si elle est cochée, il régule par rapport au sensor de température, donc "t panel" c'est celui qui est dans le PU-27. Il ne s'arrête pas mais le ventilateur ralentit et la puissance de chauffage aussi. 

Puis-je ajouter un câble de rallonge au tableau de commande ? 

Le câble d'origine du tableau de commande mesure 1,80 m (référence 2067).
Vous pouvez ajouter des câbles de rallonge pour tableau de commande si vous avez besoin de plus de longueur. Plus d'infos : cliquer-ici.


Remplacement de tableau de commande

Lorsque vous débranchez votre tableau de commande, débranchez-le au niveau de la broche / clips au bout du fil,  il ne faut pas tirer sur le fil .
Si vous tirez sur le fil, vous dessouderez le fil. Les soudures sont réalisées en usine, ce n'est pas pris en charge par la garantie et nous ne pourrons pas réparer votre tableau de commande. 

Lorsque vous changez de tableau de commande, débranchez le chauffage de la batterie.

Si vous avez un ancien chauffage (planar), vous pouvez tester sa compatibilité avec un autre tableau de commande en cliquant ici (notez votre numéro de série).