Surface de montage du chauffage et trous

Lors de l'installation de l’appareil de chauffage, assurez-vous que la bride de montage est le seul endroit de contact avec la surface de montage du véhicule ou du navire. Le boîtier de l'appareil de chauffage ne doit entrer en contact avec aucune surface (Fig.2b), pour éviter la déformation du boîtier de l'appareil de chauffage, le coincement du ventilateur et la surchauffe potentielle.

Installez l'appareil de chauffage sur une surface plane, car l'installation sur une surface inégale peut courber le boîtier de l'appareil de chauffage, bloquant ainsi le ventilateur (cause courante d'erreur 27). 


Il est recommandé d'utiliser un support de montage approprié spécifique à l'emplacement de montage souhaité :

- Support de montage au sol BH 2D/4D 20x20x8 cm AT0022
-
 Support de montage 2D/4D en U 22,2x13x9,3 cm AT0011
-
 Plaque de fixation 2D/4D 25 x 13,60 cm AT0025
- Coffre de montage chauffage 2D AT0020
Kit de support pour coffre de montage 2D AT0047
- Support de montage universel AT0019

et le joint en caoutchouc (voir sur la Fig.a) pour la surface d'installation de l’appareil de chauffage, lors de l'installation de l’appareil de chauffage. Dans le cas où l’appareil de chauffage est installé dans une grande fourgonnette ou un bus, il peut être installé sans utiliser de supports de montage. Dans le cas où l'appareil de chauffage est installé sur un socle ou un support de montage, recouvrez l'admission d'air, le tuyau d'échappement et les zones du tuyau de carburant avec un couvercle métallique.


 

Pour les chauffage à air pulsé Autoterm Air 2D et 4D, les trous dans la carrosserie du véhicule doivent être réalisés comme indiqué sur la Fig.3. L’appareil de chauffage peut être installé à l'aide des plaques de montage illustrées à la Fig. 2. Dans ce cas, les goujons fournis avec l’appareil de chauffage doivent être remplacés par des goujons plus longs.


Coupez l'ouverture à l'intérieur de la carrosserie du véhicule (dans le cas où la paroi latérale / le plancher n'est pas plus épaisse que 3 mm) pour l'installation de l’appareil de chauffage Autoterm Air 8D comme indiqué sur la Fig. 3. Avec l'épaisseur de la carrosserie (plancher) du véhicule de plus de 3 mm, l'installation de l’appareil de chauffage nécessite les éléments suivants : 1. Découpez un trou rectangulaire dans la carrosserie du véhicule de 180×95 mm 2. Pour fixer le support de montage* à l’appareil de chauffage (ce support peut être en tôle d'acier d'au moins 2,5 mm d'épaisseur) ; 3. Installez le tuyau d'échappement, l'admission d'air et la conduite de carburant sur l'appareil de chauffage et fixez l'ensemble complet à la carrosserie du véhicule * — partie optionnelle