Support d'assistance technique 


Bienvenue sur le service d'assistance technique Autoterm France. 

Afin de vous aider de manière efficace, veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les détails de votre demande. 

Si vous avez une question urgente, merci de joindre le service technique au +33 3 59 82 87 00 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h00.

Soumettre un ticket

Si votre demande concerne également une pièce détachée, merci d'indiquer le numéro de série de la pièce détachée dans le champ description ci-dessous.
Le numéro de votre commande commence par un "S". Exemple "S20105". 
La description détaillée du souci rencontré et les premiers tests effectués de votre côté. N’hésitez pas à illustrer vos propos avec des photos. Si vous avez un code erreur qui s'affiche sur votre panneau de commande, merci de l'indiquer. 
Taille maximale des fichiers 1,5 Mo. 10 photos maximum.

Il est impératif d'obtenir l'accord préalable du technicien avant de renvoyer un article au service après-vente, cela permet d'éviter tout retour inutile du colis vers votre adresse. Lors de l'envoi d'un article au service après-vente, veuillez inclure le chauffage complet avec ses câblages et tous les accessoires (pompe à gasoil, à eau...). Ceci nous permettra d'effectuer un diagnostic complet de manière adéquate.


Si vous avez fait installer votre chauffage chez un partenaire, merci de prendre contact avec lui en amont.


Sachez que vous pouvez également vous rendre dans un point de service Autoterm en cas de problème : carte des partenaires 


Quelques chiffres :

Notre taux de retour en garantie est inférieur à 1%.

99 % des retours au SAV sont dus aux conséquences du non-respect des consignes du manuel d’installation et utilisation fabricant. 


Liens utiles :

Vous pouvez télécharger les manuels d'installation et utilisation des chauffages dans l'onglet du menu : manuels et certificats.


Si vous avez un code erreur, vous pouvez consulter sa signification dans votre manuel ou via le site : https://autoterm.com/error-codes


Conditions de garantie : https://www.autotermfrance.fr/garantie


Service entretien : https://www.autotermfrance.fr/entretien


Service réparation : https://www.autotermfrance.fr/service-reparation

Si vous n'avez pas eu de réponse dans les 48h jours ouvrables, n'hésitez pas à vérifier l'intégralité de votre boîte de réception, y compris les dossiers de spam et les courriers indésirables, car nos réponses pourraient s'y trouver.