Support d'assistance technique
Bienvenue sur le service d'assistance technique Autoterm France.
Afin de vous aider de manière efficace, veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les détails de votre demande.
Si vous avez une question urgente, merci de joindre le service technique au +33 3 59 82 87 00 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h00.
Soumettre un ticket
Il est impératif d'obtenir l'accord préalable du technicien avant de renvoyer un article au service après-vente, cela permet d'éviter tout retour inutile du colis vers votre adresse. Lors de l'envoi d'un article au service après-vente, veuillez inclure le chauffage complet avec ses câblages et tous les accessoires (pompe à gasoil, à eau...). Ceci nous permettra d'effectuer un diagnostic complet de manière adéquate.
Si vous avez fait installer votre chauffage chez un partenaire, merci de prendre contact avec lui en amont.
Sachez que vous pouvez également vous rendre dans un point de service Autoterm en cas de problème : carte des partenaires
Quelques chiffres :
Notre taux de retour en garantie est inférieur à 1%.
99 % des retours au SAV sont dus aux conséquences du non-respect des consignes du manuel d’installation et utilisation fabricant.
Liens utiles :
Vous pouvez télécharger les manuels d'installation et utilisation des chauffages dans l'onglet du menu : manuels et certificats.
Si vous avez un code erreur, vous pouvez consulter sa signification dans votre manuel ou via le site : https://autoterm.com/error-codes
Conditions de garantie : https://www.autotermfrance.fr/garantie
Service entretien : https://www.autotermfrance.fr/entretien
Service réparation : https://www.autotermfrance.fr/service-reparation
Si vous n'avez pas eu de réponse dans les 48h jours ouvrables, n'hésitez pas à vérifier l'intégralité de votre boîte de réception, y compris les dossiers de spam et les courriers indésirables, car nos réponses pourraient s'y trouver.