Réseaux sociaux

Indépendance de fabrication Autoterm

Nous sommes heureux d'annoncer qu'au T3 2022, AUTOTERM a fait un grand pas dans l'industrie manufacturière en ouvrant deux nouvelles usines de fabrication.  L'une d'elles est basée en Lettonie (Europe) pour la fabrication des chauffages des séries Air et Flow et le second est basé à Bakou (Azerbaïdjan).  

Actuellement, nous produisons déjà les célèbres chauffages de la série AUTOTERM Air & Flow en Lettonie. En plus de la production de base, AUTOTERM produit également des unités de commande, des panneaux de commande, des bougies de préchauffage et différents accessoires, tels que des systèmes de chauffage à ventilo-convecteurs et travel box autoterm solution de chauffage portable .  




Fabrication en Lettonie

Qualité UE 



Nous travaillons en étroite collaboration avec des fournisseurs et des partenaires de fabrication bien connus pour nous assurer que nos produits non seulement respectent les normes de qualité précédemment connues, mais s'améliorent lentement au fil du temps.

Le contrôle qualité de la nouvelle usine de fabrication a déjà été approuvé par des normes internationalement reconnues ISO 9001:2015 / ISO 14001:2015 , ainsi que les certificats de conformité européens E2-122R et E2-10R pour nos chauffages à air pulsé et à eau qui adhèrent à l'utilisation sûre du produit dans tout véhicule terrestre ou marin.

Notre nouvelle usine de fabrication Autoterm située en Lettonie est déjà pleinement opérationnelle et produit des chauffages haut de gamme pour tous les types de véhicules.

 Faites l'expérience de la précision des mains habiles de nos travailleurs, qui créent les produits Autoterm de haute qualité auxquels nos clients font confiance et dont ils dépendent.

 
 

Pour garantir la meilleure qualité possible, nous testons nos chauffages en 2 étapes


Tous les chauffages passent le test à froid pour vérifier leur résistance électrique et s'assurer que chaque composant interne est pleinement opérationnel. 

Deuxièmement, chaque chauffage est testé dans des environnements réels pendant 30 minutes pour mesurer la température du flux d'air généré et la température et la quantité de CO2 des émissions afin de garantir que chaque chauffage fonctionne conformément aux directives.



En savoir plus sur la compagnie Autoterm : cliquez-ici