Retour d'article
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et ainsi faire le retour du ou des produits pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui resteront à votre charge.
Merci d'envoyer un mail à l'adresse contact@autotermfrance.fr ou un courrier à l'adresse : Autoterm, chemin de la briqueterie 7, 7784 Warneton, Belgique pour nous en informer et en précisant si vous souhaitez un échange ou remboursement.
Condition : l’article doit être neuf (pas utilisé) dans son emballage d’origine, intact accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations.
Vous pourrez envoyer le/les articles à l'adresse ci-dessous, accompagné de votre facture d'achat en mentionnant "retour" :
Autoterm, chemin de la briqueterie 7, 7784 Warneton, Belgique
Les reprises ou échanges ne sont acceptés qu’après accord préalable de notre service commercial et pour les produits neufs, complets, dans leur emballage d’origine et non utilisés.
Toutefois, aucune reprise ni échange ne seront effectués sur les catégories suivantes de produits :
- cartes électroniques,
- pompes à air,
- bougies,
- capteurs de température,
- indicateurs de flamme.
Ces articles sont considérés comme des composants sensibles et/ou techniques, et pour des raisons de sécurité, de traçabilité et de garantie, ils ne peuvent être ni repris ni échangés.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours à réception des éléments.
Plus d'infos et détails : conditions générales de vente
Attention : si vous avez fait une commande chez un l'un de nos revendeurs, merci de prendre contact directement avec lui afin de faire votre demande.
Nous reprenons uniquement les produits achetés sur notre site internet.
Une autre page peut vous intéresser : colis endommagé, garantie
Retour vers : FAQ
