Certificat ISO 14001:2015

Nous tenons à vous informer que nos usines en Russie ont reçu le certificat ISO 14001:2015


Le fabricant de produits AUTOTERM ADVERS possède deux usines en Russie. L'un est situé à Samara et l'autre à Bezenchuk. Ces deux usines ont été récompensées et reconnues pour répondre aux normes ISO 14001:2015.

 

Ce sont d'excellentes nouvelles pour nos partenaires avec de futurs projets car ces certificats permettront d'identifier que le processus de fabrication du système de chauffage AUTOTERM est conforme à la réglementation ISO 14001:20015.


Chaque année, les normes minimales à respecter pour travailler sur de grands projets augmentent régulièrement. Ce certificat donnera à nos partenaires une plus grande possibilité d'accéder à ce type d'appels d'offres.


ISO 14001:2015

ISO 14001:2015 spécifie les exigences d'un système de management environnemental (SME) qu'une organisation peut utiliser pour améliorer sa performance environnementale. ISO 14001:2015 est destiné à être utilisé par une organisation cherchant à gérer ses responsabilités environnementales d'une manière systématique qui contribue au pilier environnemental de la durabilité.

Prendre soin de notre environnement et empêcher nos entreprises d'avoir des impacts négatifs sur l'environnement sont deux des défis les plus importants auxquels les entreprises sont aujourd'hui confrontées. L'un des plus grands avantages de la mise en œuvre d'un SME est la reconnaissance qui accompagne le fait d'être parmi les entreprises qui se soucient suffisamment de réduire leur empreinte environnementale.

Ce certificat confirme nos efforts et notre vision pour un avenir meilleur et plus vert.